Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All about Léon
21 août 2009

La trousse à bazar

Débutante en couture, la bidouilleuse se lance dans des p'tites créations fastoches

Comme toute bonne fi-fille, j'ai toujours plein de bazar choses très utiles à mettre dans mon sac :)
Et là, la trousse-à-tout était faite pour moi, mettre tous mes p'tits bidules dans une jolie trousse.

DSC02455

DSC02457

Toile enduite Petit Pan


Un tuto extra se trouve ici et

A vous!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
super mimi ! j'adore le tissus choisi
C
Sympa la trousse à bazar ! ta mission a été remplie<br /> A bientôt
C
Ca y est j'ai vu le tuto je visualise maintenant ce que tu fais !<br /> <br /> Mais je veux voir ta trousse à tout, moi, elle doit être fini ce soir.<br /> <br /> Allez files à tes aiguilles !!!
All about Léon
Publicité
All about Léon
Archives
Publicité