Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All about Léon
3 septembre 2009

Boîtes à Bijoux

Hopla,

Voilà des petites "boîtes" à bijoux qui n'en sont pas vraiment d'ailleurs, ça ressemble plus à des paniers mais ça faisait moins joli comme titre :)
Bref c'est là que je mets toute mon artillerie de fille: colliers, bracelets, bagouses etc...mais ils peuvent servir bien sûr à des tas d'autres choses.

DSC02586  DSC02587

Patron maison, pas de tuto imagé mais c'est tout simple à confectionner!

- Dessinez une forme de pétale
- Découpez en 4 dans de la feutrine
- Assemblez avec du gros fil ou fine laine
   **conseil pratique: commencez par coudre le fond du panier puis remontez sur les côtés**

J'ai choisi de doubler ma feutrine (j'ai collé les 2 faces) pour avoir 2 couleurs pour chaque paniers: vert/prune et fushia/orange, l'épaisseur apporte aussi de la tenue au panier

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me disais ça traine y'a plus d'articles, je suis contente d'en lire deux à la fois, l'attente en valait la peine !<br /> ils sont rigolos comme tout ces petits paniers, ah pardon ces boites à bijoux !!<br /> Bravo m'dame !
All about Léon
Publicité
All about Léon
Archives
Publicité