Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All about Léon
8 septembre 2009

La Cage au Ziozio

J'ai mon mien!

 

Alors après avoir lorgné dessus sur plusieurs blogs, j'me suis laissé tenté par ce collier "zoizo".
J'ai la chance d'avoir La Droguerie à 5 min à pied de chez moi! ouuh la crâneuse...
Me voilà à zieuter les zoizos dans les bocaux, choisir mes breloques, quoi ira avec quoi, bref j'ai passé de looonnngues minutes dans ce paradis de la bidouille. Et c'est sans compter que je suis une éternelle indécise! J'vous laisse imaginer :)

 

Donc ce soir, après un long w.end de fête: les 30 ans surprise de notre copain B. où nous sommes allés jusque dans l'Est, j'me suis lancée dans l'assemblage de mon collier.
Et voilou!

DSC02668 DSC02672

 

Super simple et tout joli, à bon entendeur bidouilleur!

Publicité
Publicité
Commentaires
All about Léon
Publicité
All about Léon
Archives
Publicité