Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All about Léon
18 septembre 2009

Allo??

Hopla, me revoilà!! J'ai déserté quelque peu le blog pour cause de 2 semaines de folie au boulot. Alors après ça, c'était le repos de la guerrière donc le p'tit chéri m'a emmené à la Dune du Pyla pour le w.end. On en a profité avant le départ définitif du soleil...Car depuis mardi c'est gris-pourri au Pays des P'tits LU :(
Allez quelques photos ensoleillées:

DSC02854  DSC02860

DSC02855  DSC02844

Bon une fois rentrée il s'agissait de se remettre au boulot!
J'avais en tête une couverture pour les poilus de la maison mais ça m'a joué des tours, donc j'ai acheté ce soir ce qu'il ma fallait et je vais m'y attelé ce w.end.
En attendant j'ai fait une pochette pour mon téléphone. Bon ça paraît simple comme ça mais comme je débute en couture, j'ai dû faire et défaire bon nombre de fois pour des bêtises! Grrrrrrr
Mais le voilà fini!

DSC02883  DSC02884

DSC02885         DSC02886
Velours côtelé noir et tissu fleuri Mondial Tissu
ruban orange Myrtille

Allez demain je m'attaque à la fameuse couverture et d'autres petites choses...

Publicité
Publicité
Commentaires
All about Léon
Publicité
All about Léon
Archives
Publicité