Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All about Léon
30 septembre 2009

Lifting complet

Mon blog se sentait un peu nu....il lui manquait une bannière! Et une digne de ce nom! Haute en couleurs, avec des trucs de fi-filles dessus et de jolis dessins!
Ni une ni deux, j'suis allée frapotter chez Elen, une illustratrice pleine de talent dont je zieute le blog depuis pas mal de temps. Plus rapide que son ombre elle m'a proposé une illustration comme je les aime! Elle a assuré comme une bête!
Allez faire un tour du côté de chez elle, ça vaut le détour!
Me voilà comblée, c'est quand même la grande classe cette bannière :)

 

Bon maintenant faut que je sois productive, mais entre le boulot et un ouvrage qui traine depuis 5 mois que j'essaye tant bien que mal de terminer, c'est un peu la loose! Crapouilles si tu me vois, je m'active pour le père Julo!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vrai qu'elle claque cette bannière ;-)
G
Quel joli site, bravo !<br /> ça me donne des envies de couture !
C
En voilà une jolie bannière, elle te correspond bien, bravo à Elen, maintenant y'a plus qu'à l'honnorer, alors au boulot !!!
E
contente que ca te plaise!<br /> Comme tu dis, maintenant, va falloir produire :D
B
Oh ! la belle bannière ;)<br /> On reconnait bien le style d'Elen : J'adore !
All about Léon
Publicité
All about Léon
Archives
Publicité