Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All about Léon
22 novembre 2009

Paris, Paris <3

En vadrouille à la Capitale pour le travail, je n'ai pas pu m'empêcher de faire une toute petite halte dans un lieu de perdition o_O pour rapporter plein de bidouilleries pour des naissances imminentes ou encore des idées pour Noël :)
J'vous mets tout ça et ensuite je sors la MAC j'aimerais pour une fois arrivée à la maternité d'ici quelques jours avec le cadeau fini ^_^

DSC02994

DSC02996 DSC02997

DSC02998 DSC02999

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe cette boutique sur Paris !!!<br /> Merci pour le lien ;-) la boutique en ligne est superbe, je n'imagine meme pas le lieu en lui même !<br /> Superbe ton cube, j'adoooooooooore :-)<br /> gros bibis
G
Hou mais que c'est mimi tout ça ! Aussi mimi que ton bloug ! :-)
All about Léon
Publicité
All about Léon
Archives
Publicité