Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All about Léon
28 novembre 2009

Babies!

Bienvenue à deux petites puces Elsa, la 2e nénette de ma cops Céline et Jocelyn 1ere nénette de ma cops Sarah vivant aux États-Unis.
Bah c'est pas l'tout mais faut produire! Plein d'idées pour ces occasions, c'est fou comme on peut être inspiré devant des p'tits bouts tout neufs comme ça ;-)
L'une d'entre elles recevra ce petit paquet:

DSC03001
Pingouin et guirlandes d'étoiles Petit Pan,
Cube en tissu avec les chutes achetées au même endroit


Le colis de l'autre demoiselle est en préparation, je vous montre ça sous peu!
Allez j'y retourne, surtout que j'ai toujours l'ouvrage de naissance de Jules (né en Avril) sur les bras, je suis à la bourre!
C'est une catastrophe Thérèse!

Publicité
Publicité
Commentaires
All about Léon
Publicité
All about Léon
Archives
Publicité