Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All about Léon
11 décembre 2009

SwaPée!

C'est Noël avant l'heure et je suis bien gâtée! Avec la talentueuse Miss Carlotta on a eu envie de se faire un p'tit cadeau....Bon on a un peu dérogé à la règle du swap qui je pense au départ et de faire qqch made in maison mais bon.
Voilà ce que j'ai reçu, elle a tapé dans le mille!!! Une joilie trousse et un beau miroir de poche :)

DSC03083red


Sinon hier virée parisienne, bah oui les jours non travaillés on mérite bien de se faire poupouiller! J'suis donc allée chez le coiffeur puis voir la petite merveille d'une copine. Pour l'occasion je lui ai cousu une guirlande de fanions vu sur pas mal de blogs. Je n'ai pas eu le temps de prendre une photo donc la maman me l'enverra en situation! J'vous mettrai ça dès que j'aurai la photo :)

Et puis allez parce que c'est de saison j'vous met une photo de notre sapin!

DSC03067red

Je file, j'ai plusieurs p'tits bidules sur le feu!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Va falloir renouveller un peu les infos sinon bah ca servira pour noêl prochain !!!!
C
gros bibis ici !! j'espère que tout va bien :-)
All about Léon
Publicité
All about Léon
Archives
Publicité