Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All about Léon
1 août 2010

Elsie # 1

Me voilà contaminée par l'Elsie je crois!
Première tentative il y a quelques jours et j'ai adoré coudre ça, c'est facile, ça va vite et c'est joli!
Bon il faut avouer que j'ai un poil triché puisque je n'ai pas fait les boutonnières (booouuuhhh !!) J'ai cousu les bretelles avec les boutons par dessus pour la finition.
Objectif de la prochaine (parce que oui il y en aura d'autres et je risque de vous faire une petite série comme avec les kimonos ;-) faire les boutonnières!

En attendant plop voilà ce que ça donne:

DSC03799_red           DSC03801red            DSC03803red

DSC03813red DSC03816red
Tissu motif fleuris et Popeline bleue marine Mondial Tissus
Boutons fleurs La Droguerie

Le tablier est peu grand je pense pour le p'tit monstre.... c'est pas grave elle le portera plus longtemps ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour ton 1er elsie il est super, la p'tite top modèle le met bien en valeur !! elle a l'air satisfaite du boulot !<br /> Bravo<br /> Au suivant.....
All about Léon
Publicité
All about Léon
Archives
Publicité