Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All about Léon
13 novembre 2010

Back!

Non non ce blog n'est pas à l'abandon, juste je n'étais pas assez productive pour alimenter correctement et régulièrement l'engin :)
A croire que ce temps pourri automnal me cloue chez moi et me rend plus assidue :)
J'ouvre donc le bal avec une note sucrée, une subite envie de meringues m'a prise... Je suis donc allée perdre mes clics chez l'ami Marmiton qui m'a trouvé la recette des meringues pour les nuls: parfait pour ce que j'ai (comprenez un niveau culinaire proche de zéro)
Je me lance, pour m'apercevoir que je n'ai pas de batteur électrique: l'angoisse!

Après être allée quémander chez les voisins, il faut se rendre à l'évidence, si tu veux tes meringues ma vieille ce sera fouetté à la main...oui à la main. Trop dur.
Une tendinite plus tard, le résultat est une tuerie!! Vraiment!! Croquantes dessus et fondantes dedans...
Une recette topissime à garder précieusement, Marmiton tu assures grave!

DSC04143 DSC04146

Publicité
Publicité
Commentaires
All about Léon
Publicité
All about Léon
Archives
Publicité