Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All about Léon
19 décembre 2010

Les B.O de Noël

Hop,

J-6 avant Noël...
Course effrénée pour le dernier cadal manquant bien entendu, un samedi bien entendu... Aaaaahhh j'adore mon organisation!
L'idée  de devoir trouver une tonnes de cadeaux me désespère - bah oui parce que dans ma famille tout le monde offre des cadeaux à tout le monde (nous sommes 25, grands-parents/parents/oncles/tantes/couz'/p'tits couz !!!!!), quelle idée franchement - . Je deviens alors la reine de la procrastination, c'est une horreur! M'enfin aujourd'hui dimanche j'ai dégoté le p'tit dernier.. Ouf!
Il me reste juste à coudre une étole pour môman et le tour sera joué.
Je ne vous parle du fait qu'aucun n'est emballé et que de toutes façons je n'ai pas encore acheté de papier cadeaux hein, ça sert à rien ;)
L'étole en question, elle est transformable et trop canon mais y a encore d'la boutonnière dans l'air (8 au total: je me meuuuuuurrrrssss...), je crash-teste donc en en faisant une pour moi d'abord... Pour l'instant ça ne se passe pas si mal, bon je ne suis pas rendu aux affreuses boutonnières, j'me garde ça pour euh... demain? (procrastination le retour !)
J'suis p'têtre à la bourre pour remplir ma hotte mais j'suis à l'heure pour le sapin et les quelques décos de circonstance, même les B.O sont dans l'ambiance!

DSC04202

DSC04189
Matos La Droguerie

Je vous souhaite un bon début de semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allez encore un p'tit effort, Noel c'est bientôt fini ! lol !<br /> Tu gazes quand même à fond, sympa toutes ces p'tites créas !<br /> T'inquiètes tu n'es pas toute seule à finir à la bourre ! Reste encore du couturage aussi de mon côté à boucler pour les fêtes . Qui a dit qu'on était mardi.... plus que deux jours, nonnnnnnnn !!!<br /> Bisous
All about Léon
Publicité
All about Léon
Archives
Publicité