Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All about Léon
30 décembre 2010

Tadaaaamm !

Je vous disais dans le billet précédent, que le Père avait dû attraper une suée pour apporter un cadeau géant jusqu'ici.
Ce cadeau c'est la Norden du Grand Suédois, nouveau joujou!
Vis, tournevis rikiki suédois, marteau, mode d'emploi et en avant! J'adore faire ça: monter les meubles :) Une poignée d'heures plus tard, le tour est joué et la belle est installée.

 

DSC04292

En préparation la célèbre tunique T du livre Stylish Dress Book 2
Bon, je suis hyper emballée, ça fait quasi un an que j'ai ce bouquin mais que je n'ose pas m'y atteler. Alors bonnes résolutions 2011 un poil en avance, je fonce! Sauf que.... tout est en japonais! Bein oui! Alors ça n'arrête certainement pas les plus douées d'entre vous mais moi ça m'handicape un poil quand même...
Je viens de tracer le patron, repérer quelles parties étaient pour ma T (mon Dieu c'était déjà balèze!) et je vais coudre au feeling... il y très peu (pas?) d'explications...
Va pas être finie tout de suite celle-ci ! :D

J'y retourne... Tailler le tissu ce soir car demain point de couture: au fourneau la mère! Il paraît que le 31 au soir il faut mettre les p'tits plats dans les grands.. ;)

Je vous souhaite à tous un excellent Réveillon !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Aahh merci Anne so! Reviens quand tu veux pour d'aussi bonnes nouvelles ;) ou autres d'ailleurs!
A
Le livre sort en français à la fin du mois :)
All about Léon
Publicité
All about Léon
Archives
Publicité