Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All about Léon
20 février 2011

Happy 1 :)

Alors oui j'ai déserté mais non je n'ai pas chômé! L'histoire ne dit pas que j'ai aussi cousu à vitesse de tortue le soir... bah comprenez, entre des apéros, du sport, du Black Swan au ciné (Natalie que tu es forte!), du travail qui fini tard parfois et un peu de flegme...
Je faisais juste des p'tites choses que je ne pouvais pas montrer ici pour cause d'yeux qui auraient pu trainer ;)...
Aujourd'hui c'est offert donc je peux en parler dans ce billet...
C'était la première bougie d'une petite belette Jeannette, sont donc sortis du chapeau un petit tablier des IPBB et un petit bloomer du même livre.
Pour le bloomer, je n'ai pas mis d'élastiques aux cuissots (bien que la belette ait de toutes petits cannes), j'ai resserré le tout avec quelques plis plats.
Le tout, honnêtement les doigts dans l'nez, ça aurait pu être fait en bien moins de temps si ma flegme et moi n'avions pas été aussi molles!

 

DSC04479red DSC04480red

Tunique/Tablier IPBB en Liberty Meadow Prune/Ardoise
Bloomer IPBB  velours milleraie Tissus Myrtille

Manque plus qu'une photo avec la belette dedans :)
Billet court, mais fallait juste rafraîchir par ici !

Bon début de semaine!

NB: Lili la souris survit, je dirais même qu'elle a une belle vie de cale-porte... Les poilus en ont strictement rien à foutre !

Edit: La belette dedans :)

IMG_1255IMG_1250

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Dès que la crevette Jeannette se réveille... on teste sur le mannequin en taille réelle :) Photos à suivre.
L
il est adorable cet ensemble... j'aime beaucoup l'association du velours prune au liberty Meadow.
All about Léon
Publicité
All about Léon
Archives
Publicité