Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All about Léon
26 juin 2011

The Final Countdown

Zéro temps pour coudre quoique ce soit, c'est la course aux cartons et au chat "Terton" ( ok, ok, c'est pourri, je sors ! )

Les poilus, Charlotte, la MAC et moi on déménage d'ici quelques jours :) La MAC est dans son carton ayé, donc plus couture à poster ici avant......oh mi Juillet je pense... En même temps c'était pas la production massive non plus hein... Ca ne va pas vous manquer beaucoup :)

Même si c'est Bagdad dans cet appart, y en a pour qui c'est la fête!

DSC_0016Youpi!


Europe - The Final Countdown

Je vous laisse ça: c'est juste pour les cheveux permanentés :)

 

 

A bientôt!!


Publicité
Publicité
Commentaires
All about Léon
Publicité
All about Léon
Archives
Publicité