Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All about Léon
31 août 2011

La Jupe Taille Haute...

... ou bienvenue dans les eighties :)

Elle me faisait de l'oeil depuis un petit moment chez La Poule cette jupette. Pour plein de raisons dont la procrastination je ne m'y suis jamais mise.

Mais mais mais c'est sans compter sur le tuto chéri que La poule nous a sorti! Avec en prime un concours pour la jupette et un shawl topissime à gagner. Hop c'est parti, du liberty trop joli, acheté au marché Saint Pierre lors de la dernière virée parisienne, n'attendait que de devenir jupette, un peu de matos La Droguerie, quelques heures plus tard là voilà.  

 DSC_0064red  DSC_0117red

DSC_0115red                                    DSC05212red

     un côté très artistique cette photo avec le GROS bras :)

 

Charlotte a aussi eu droit à son premier essayage... Suis hyyyyyper fière d'avoir réussi à faire mon premier passepoil et en effet c'est easy easy easy :) J'ai sensiblement réduit les dimensions données sur le tuto et c'est nickel. Je kiffe ma jupette, y a plus qu'à avoir un peu de soleil... et rien est moins sûr...

Bon week-end !

NB: Je ne peux pas mettre mes photos comme je veux, canalblog fait de la résistance !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime braucoup cette jupe!
C
Sortie du placard le 3 sept !!! juste à temps finalement l'été commence !! Bravo pour la jupe et tient au fait je compte sur toi pour m'expliquer le passe truc!!!!
All about Léon
Publicité
All about Léon
Archives
Publicité