Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All about Léon
30 octobre 2011

Ton burnous c'est du 8 ans!

Tentative d'un burnous des IPKids mais en version adulte. C'est la commande d'un copain qui aime le goût du risque faut croire! :)

Bon bein il a fallut prendre la plus grande taille pis agrandir encore tout ça, allez dire à un bonhomme de plus de 30 ans qu'il portera un 8 ans amélioré?!  ça calme! Un tout p'tit peu de tricherie pour l'occasion, il m'a laissé un sweat pour que je puisse avoir la carrure d'épaule au moins. Parce qu'il n'a pas voulu accepter le rôle du mari de Charlotte et rester statique plusieurs jours et se faire piquer par des petites aiguilles... Etonnant... Bein je dois dire que c'était chouette à faire, assez facile finalement. Quelques petites goutellettes de sueur (classe!) ont perlé sur mon viage au moment de l'essayage........................................ mais ça roule! Et il aime! Il aime son 8 ans, il aime aussi son biais en liberty fleuri (oui je sais je ne l'ai pas ménagé mais ça allait trop bien avec la couleur du burnous!).

DSC_0042bis (2)red

                                DSC_0045red2 DSC_0045red

Tissus bleu tout doux de chez Tissus Myrtille, biais Liberty Toria bleu

Col bidouillé maison, juste coupé pour un style un peu vintage, rebelle ou ce qu'on veut :)

Si Môsieur accepte, j'vous mettrai une pix du Burnous porté :)

Publicité
Publicité
Commentaires
All about Léon
Publicité
All about Léon
Archives
Publicité