Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All about Léon
1 novembre 2011

Je moutarde, tu moutardes, elle mouta...

J'en parlais dans un billet précédent, le mourtarde a fait son apparition ici... Je disais qu'il faisait presque de l'ombre à mon bleu électrique. Bein oui il m'a tapé dans l'oeil, des tish, des chaussures sont apparus, il manquait des accessoires pour aller avec le tish rayé. Tish rayé que tout le monde dit que je ressemble à la dénommée Maya ... même les bestioles puisqu'elles qui me tournent autour, elles doivent me prendre pour leur Giant Queen :D et moi ça me crispe!

Tout ça pour dire qu'une fois encore, La Droguerie m'a sauvé! Un peu de ci, beaucoup de ça et puis ce petit truc là aussi ça fera joli...  et les nouvelles B.O sont là.

         DSC_0064red2 DSC_0076red

                   DSC_0061red

 

La grosse abeille vous salue :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et c'est fort joli !<br /> belle journée
All about Léon
Publicité
All about Léon
Archives
Publicité