Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All about Léon
12 novembre 2011

La Cranerie du Jeudi

- Une envie de truc siouper facile à faire parce que d'autres trucs sont sur Charlotte depuis des semaines et me prennent le chou

- Une virée entre midi et deux pour acheter un truc de dingue qui fera l'objet d'un prochain billet ^_^

- Un rouleau de ce tissu qui m'attendait là, juste là et qui disait "coupe-moi, coupe-moi"

- Une crise couturale de minuit à 1h (bonjour les yeux de lapin morts)

- De la dentelle, un tissu presque fleuri, c'était ma petite cranerie du Jeudi :)

 

DSC_0043red

DSC_0066red

DSC_0040 (2)red  DSC_0054red

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi aussi ! super joli !
S
superbe ! joli ouvrage !<br /> belle soirée à toi<br /> je vais aller me coucher tôt ! suis hs ! ihihih !
C
j'a.d.o.r.e. !!
All about Léon
Publicité
All about Léon
Archives
Publicité