C'est l'histoire d'une fille [absolument pas indécise] qui est invitée à un mariage et qui doit trouver une robe... Elle en achète une puis deux et rapporte la première car finalement la deuz' elle claque... Oui mais attend il manque les chaussures donc, tout en gardant la deuz sous l'coude, elle en cherche une troiz' qui irait avec des chaussures qu'elle a déjà. Hum... Commande la troiz' sur le net l'essaye et rien ne va, elle renvoit donc la troiz' ( elle a toujours la deuz) vous suivez toujours? se décide à garder la deuz et commence à reluquer des chaussures, oui mais! en chaussant du 41 bein ça craint y moins de modèles... Elle en repère une paire puis deux en achète une et la rend, je vous passe les détails mais il se passe presque la même chose que pour la robe! [Oss'cours!!]

Finalement, elle craquera pour une quatrième robe et rapportera donc la deuz, trouvera l'avant-veille des chaussures qui iront parfaitement! Dans tout ça elle me demandera de lui confectionner un sautoir pour compléter sa panoplie, aux couleurs de sa robe et de ses chaussures, il ne me restait donc plus quelques jours mais ça s'est fait!

Ahah comment ça vous pensiez que c'était une autobiographie?! Point du tout, je ne chausse tout simplement pas du 41! :)

  

           DSC_0281red   DSC_0282red

           DSC_0283red   DSC_0278

Matos La Droguerie pour la plupart