Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All about Léon
31 décembre 2014

Transformation #2: Sur le fil !

 

Oui sur le fil un dernier billet pour 2014!

Année encore très fournie bloguement parlant... hum... Pourtant il s'est passé des trucs si si!

Bond en arrière il y a un an (c'est à dire l'avant dernier billet finalement), je parlais de transformation et que çe ne s'arrêtait pas là... et je vous laissais là dessus! Tindin... teasing de ouf! Bon bein la suite c'est que je me suis lancée un petit défi, un p'tit quelquechose qui me faisait de l'oeil depuis quelque temps sans oser sauter le pas...

Et ça y est! All about Léon propose aujourd'hui des petites créations hommes -femmes -enfants -décoration :) Il a fallu rassembler ses idées, se décider, en parler, prendre des avis et avoir la tête à ça aussi... ça prend de l'énergie ces p'tites bêtes là :)

L'aventure a donc commencé début Octobre, et je pensais y aller tranquillement et proposer des choses au fur et à mesure. J'ai donc fait faire des étiquettes, des petites cartes de visites aussi.

Sauf que! Les choses se sont enchaînées très rapidement puisque j'ai eu l'opportunité de participer à un marché de Noël! Ca ne se refusait pas mais je vous laisse imaginer aussi ce beau mélange d'excitation et de stress! A partir de ce moment là il me restait un mois, un tout petit mois pour avoir suffisament de stock à présenter! Bon bein GO! 

Ce fut une aventure fantastique, pleine d'émotions, de belles rencontres, d'encouragements, de remarques positives qui font chaud au coeur et aussi quelques ventes qui rassurent :)

Je vous laisse quelques extraits...

IMG_20140930_213418[1]   IMG_20141231_161543[1]

IMG_20141128_205217[1]   IMG_20141206_110936[1]

IMG_20141206_135911[1]   IMG_20141206_140213[1]

Alors vous pouvez donc me retrouver sur Facebook et suivre l'actualité qui est bien plus régulière et différente de ce qui se raconte ici. Donc à la manière de "chichis, beignets, chouchoux" n'hésitez pas à "Cliquer, liker et partager" autour de vous. Je serai très heureuse de vous voir là bas :)

En attendant je vous souhaite à tous une belle année créative :)

IMG_20141215_184910[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
All about Léon
Publicité
All about Léon
Archives
Publicité