09 avril 2012

Happy 2

Il y a quelques temps de ça une jolie poupée a soufflé sa 2e bougie. Pour l'occasion un petit Elsie hyper fifille est sorti d'ici. Bon seul souci c'est qu'elle refuse de le mettre ^^. J'ai bon espoir qu'elle change d'avis mais c'est pas gagné! C'était plus facile l'an dernier pour son Happy One , là, la petite demoiselle semble savoir ce qu'elle veut, ou ne veut pas plutôt ;)           Donc autant vous dire que la photo "en situation" n'est pas prête d'être collée ici! Photos plus pourries... [Lire la suite]
Posté par zelea1 à 11:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

13 mars 2012

D 13 #4: A la manière de... Ou la grosse gruge!

Pour une fois que copier n'est pas tricher, on en profite à fond! Mille idées car trop de belles choses sur la blogo, en fait faudrait garder le thème de ce D13 toute l'année^^. Mais pour cette fois-ci, ma idole fût Shinko Ota dans ce livre là pour cette petite robe: Présentée en tissu fleuri qui sent bon l'été mais que je n'avais pas sous la main et zéro temps pour aller en acheter. Parce que faut quand même le dire, je m'y prends toujours à la dernière minute la vieille pour assurer un D13. Je suis incorrigible niveau... [Lire la suite]
Posté par zelea1 à 22:24 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
29 février 2012

D 13 #3 le feu d'artifice!

Fallait bien profiter de cette année bisextile! Le Défi 13 est devenu D 29 à cette occasion :) Ici ce sont des fanions hauts en couleurs qui fait dire "Oh la belle bleuuuuueeee! Oh la belle rouuuugggeee" [ambiance 14 Juillet ON, le gamin qui chiale en moins] La guirelande trouvera sa place dans les montagnes chez Cha' :) Je lui devais une revanche de couture, la hotte de son Père No' avait un p'tit colis pour moi [merci encore toi :) ]             Tissus Petit Pan &... [Lire la suite]
Posté par zelea1 à 21:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 février 2012

So Hot !

Ouais ouais je sais mon titre est un super teaser! Un truc qui fait augmenter ton taux de clic, truc de dingue! - - - -   En fait c'est un bon billet de mémère, bien comme il faut, moins hot que ça tu fais pas...Hum Eh ouais, y a eu la grosse vague de froid, un truc qui fait que t'as envie d'avoir chaud, d'être toute cosy chez toi, un truc qui fait que t'as les doigts de pieds en cube, des frissons qui te font mettre tes guenilles les plus moches [mais chaudes], le tout te rendant au moins aussi sexy qu'un dugong (même si... [Lire la suite]
Posté par zelea1 à 15:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
30 janvier 2012

L'écharpe à pompons

Je suis à la bourre dans mes billets puisque cette écharpe à pompons inspirée de La Droguerie était dans la hotte du Père No' de ma môman cette année. Trop facile à faire et élégant, un bout de liberty, quelques perles, des pompons et le tour est joué :) Une mother contente de ce que sa progéniture a réussi à faire de ses doigts parfois carrés ^^ Tissu liberty Pepper écru/faïence, perles et pompons La Droguerie   To be continued...
Posté par zelea1 à 21:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 janvier 2012

Fanions un jour, fanions toujours...

Encore un peu de déco, un basique des blogs qui n'avait pas encore fait son apparition dans l'appart... Bah ayé c'est réparé! La guirlande de fanion est dans la place [ tout baaaaiiiggnnnne] : on a les références qu'on peut ^^. J'ai pu tailler dans les beaux tissus de France, le banane et le gris orageux qui s'accordent à merveille, un peu de liberty Tatum au beau milieu et zou, c'est une affaire qui marche :) Fanions un jour, fanions toujours: y en a d'autres en préparation :) En attendant je file mettre mes pattes en rond! ... [Lire la suite]
Posté par zelea1 à 22:35 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

13 janvier 2012

Défi 13 #2: Déco maison

D13 number two, c'est parti! Pour bien commencer l'année, fallait du nouveau, un peu de déco dans cet appart tout neuf, le défi tombait à point. Une envie de truc tout doux, tout mou, de quoi être affalée sur le canap' pendant des heures à bouquiner [ ou de quoi regarder le canapé pendant des heures aussi et se dire qu'il est de toute bôôôôté] :) . Un défi terminé à l'arrachée, comme d'hab'... En fait, je crois - je suis sûre-, que plus j'ai de temps plus je suis lente. Du coup je m'y toujours à la dernière minute, soit 2 jours... [Lire la suite]
Posté par zelea1 à 20:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
07 janvier 2012

Cyan

C'est le joli prénom d'une petite fille toute neuve née chez ma copine E. J'en suis encore toute chose... faut dire qu'on en a fait du chemin elle et moi... L'occasion était rêvée pour coudre des trucs de mini's :) Une maman qui aime le rouge vif et le framboise et du bleu obligatoire avec un si joli prénom, ça donne ça:               tissus popeline violette + framboise et tissus à pois rouge Mondial Tissus/ Liberty Mitsi rose Dé en mousse avec des chutes de tissus divers   ... [Lire la suite]
Posté par zelea1 à 15:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 janvier 2012

All We Need is Love

Quelques jours qu'elle est entamée et je vous la souhaite bien belle :) Pleine de tout ce qui vous fera plaisir, du bonheur pour ces 12  jolis mois à venir pour vous et vos proches blablablabla :) Bref profitez à fond et surtout d'l'Amour et encore d'l'Amour!    
Posté par zelea1 à 20:46 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
31 décembre 2011

Selma la poussièreuse

La procrastination, du latin pro et crastinus qui signifie « demain », est la tendance à remettre systématiquement au lendemain quelques actions (qu’elles soient limitées à un domaine précis de la vie quotidienne ou non). Le « retardataire chronique », appelé procrastinateur, n’arrive pas à se « mettre au travail », surtout lorsque cela ne lui procure pas de satisfaction immédiate. C'est le nom que je pourrais donner au modèle de Citronille tellement j'ai mis de temps à en venir à bout! Je pense que... [Lire la suite]
Posté par zelea1 à 18:22 - - Commentaires [1] - Permalien [#]