13 décembre 2011

Défi 13: Froid?... Moi jamais!

Premier Défi 13 tululu! Un truc bien d'hiver, un truc tout chaud, un truc fi-fille aussi, il me fallait un gilet Top moumoute ^^. Vu un peu partout sur la blogo depuis quelques années [ en retard moi? jamais]. La moumoute/ fourrure/ peau d'lapin, comme vous voulez, est arrivée il y a quelques semaines chez Mondial Tissus au Pays des P'tits LU et y a eu comme une effervescence autour de ce truc à poils. Non sans blague, une copine a annoncé le scoop avec photo à l'appui, sur notre réseau social chéri FB, et hop 55 comms tous plus... [Lire la suite]
Posté par zelea1 à 10:19 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

11 décembre 2011

Pour faire patienter...

Parce que y a des trucs sur le feu [ oui je sais je dis souvent ça ] qui ne sont tout à fait terminés, je vous fais patienter avec le nouvel arrivé: le banane! suivi de ses potes, le gris orageux et le gris à pois dorés. Hmmmm... Trouvés sur la jolie boutique de France :) Beaucoup de tissus trop beaux, qu'on a envie de tout prendre huhu ^^. Un envoi sioupeur rapide, merci encore :) Bref allez faire un p'tit tour!     Bon début de semaine :)  
Posté par zelea1 à 22:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 novembre 2011

La Cranerie du Jeudi

- Une envie de truc siouper facile à faire parce que d'autres trucs sont sur Charlotte depuis des semaines et me prennent le chou - Une virée entre midi et deux pour acheter un truc de dingue qui fera l'objet d'un prochain billet ^_^ - Un rouleau de ce tissu qui m'attendait là, juste là et qui disait "coupe-moi, coupe-moi" - Une crise couturale de minuit à 1h (bonjour les yeux de lapin morts) - De la dentelle, un tissu presque fleuri, c'était ma petite cranerie du Jeudi :)      
Posté par zelea1 à 14:06 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
11 novembre 2011

Tagguées!

Ca y est les p'tites choses qui sortent d'ici vont être tagguées :) Ca me faisait envie depuis plusieurs temps maintenant, et quelqu'un m'a dit "Keuuu-aaaaa??! t'as pas d'étiquettes? mais pourquoi t'en fait pas?". Pouf me suis lancée, merci à toi si tu passes par là :). Les étiquettes viennent d'ici, large choix de couleurs, prix raisonnables comparativement à plusieurs sites.     C'est parti mon KiWi!
Posté par zelea1 à 13:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 novembre 2011

Je moutarde, tu moutardes, elle mouta...

J'en parlais dans un billet précédent, le mourtarde a fait son apparition ici... Je disais qu'il faisait presque de l'ombre à mon bleu électrique. Bein oui il m'a tapé dans l'oeil, des tish, des chaussures sont apparus, il manquait des accessoires pour aller avec le tish rayé. Tish rayé que tout le monde dit que je ressemble à la dénommée Maya ... même les bestioles puisqu'elles qui me tournent autour, elles doivent me prendre pour leur Giant Queen :D et moi ça me crispe! Tout ça pour dire qu'une fois encore, La Droguerie m'a sauvé!... [Lire la suite]
Posté par zelea1 à 16:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
30 octobre 2011

Ton burnous c'est du 8 ans!

Tentative d'un burnous des IPKids mais en version adulte. C'est la commande d'un copain qui aime le goût du risque faut croire! :) Bon bein il a fallut prendre la plus grande taille pis agrandir encore tout ça, allez dire à un bonhomme de plus de 30 ans qu'il portera un 8 ans amélioré?!  ça calme! Un tout p'tit peu de tricherie pour l'occasion, il m'a laissé un sweat pour que je puisse avoir la carrure d'épaule au moins. Parce qu'il n'a pas voulu accepter le rôle du mari de Charlotte et rester statique plusieurs jours et se... [Lire la suite]
Posté par zelea1 à 11:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

22 octobre 2011

Apéro Chiffon

Mais qu'est-ce que c'est? Bah un apéro rempli de filles qui parlent chiffon :) C'est surtout la super idée de ma copine D. qui a pensé à organiser tout ça ! Elle connaît de près La Petite Roberte, une talentueuse créatrice de l'Ouest, elle lui a donc proposé de venir nous présenter sa nouvelle collection et ce fut une vente privée par la même occasion. Son prinicpe: utiliser des matières bio et ethiques (coton et chanvre pour la plupart des pièces) ainsi que des maériaux de récup' (tissus, boutons, attaches etc...). Bein le résultat... [Lire la suite]
Posté par zelea1 à 15:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 octobre 2011

Electrique !

On dira old fashion, on dira réac', en clair à la ramasse mais je ne remets toujours pas de cette couleur: mon bleu électrique! Pourtant presque aux oubliettes et devancé cette année par Mr Moutarde (ça fera l'objet d'un autre billet le nouveau moutarde qui tue tout). En attendant, hors de question de lâcher mon bleu. Après des gilets, des tish', un pantalon, des culottes, des chaussures, des boucles d'oreilles, des sautoirs, une bouillotte même (!), bref à peu près tout y est passé mais il me manquait le bracelet... Bon bah c'est... [Lire la suite]
Posté par zelea1 à 17:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 août 2011

La Jupe Taille Haute...

... ou bienvenue dans les eighties :) Elle me faisait de l'oeil depuis un petit moment chez La Poule cette jupette. Pour plein de raisons dont la procrastination je ne m'y suis jamais mise. Mais mais mais c'est sans compter sur le tuto chéri que La poule nous a sorti! Avec en prime un concours pour la jupette et un shawl topissime à gagner. Hop c'est parti, du liberty trop joli, acheté au marché Saint Pierre lors de la dernière virée parisienne, n'attendait que de devenir jupette, un peu de matos La Droguerie, quelques heures plus... [Lire la suite]
Posté par zelea1 à 16:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
07 août 2011

Les BO d'été

1 mois d'absence... ça devient régulier hum... Faire et défaire des cartons, trouver ses marques, peindre les murs avec de belles couleurs, customiser des meubles, partir s'aérer quelques jours chez des copains, faire du char à voile quand le vent veut bien être de la partie! Voilà de quoi a été fait mon mois de Juillet. J'ai retrouvé la MAC dans les cartons et aussi l'envie de bricoler à droite à gauche :) Ca sent la reprise dans quelques jours heures, mais pour que ça sente encore un peu les vacances j'ai bidouillé des boucles... [Lire la suite]
Posté par zelea1 à 14:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]