26 juin 2011

The Final Countdown

Zéro temps pour coudre quoique ce soit, c'est la course aux cartons et au chat "Terton" ( ok, ok, c'est pourri, je sors ! ) Les poilus, Charlotte, la MAC et moi on déménage d'ici quelques jours :) La MAC est dans son carton ayé, donc plus couture à poster ici avant......oh mi Juillet je pense... En même temps c'était pas la production massive non plus hein... Ca ne va pas vous manquer beaucoup :) Même si c'est Bagdad dans cet appart, y en a pour qui c'est la fête! Youpi! Europe - The Final Countdown Je vous laisse ça: c'est... [Lire la suite]
Posté par zelea1 à 20:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

08 juin 2011

Le Gobi !

Depuis quelques semaines c'est la grosse excitation ici ! Alors THE découverte: LE truc trop beau, trop design, trop pratique, trop tout, il a un même un p'tit nom tout mignon... Certains diront que c'est une gourdasse... Ils ont rien compris et n'ont probablement aucun goût ^^ Cette petite bête si chouette c'est le Gobi. Une "nouvelle façon de boire de l'eau" qu'ils disent... Il claque! Ce sont des copains de copains, donc des gens formidables cela va de soi, qui se sont lancés dans une aventure d'enfer. Une idée géniale et on leur... [Lire la suite]
Posté par zelea1 à 15:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 juin 2011

Pfffttttt !!!

... C'est le bruit que ça fait quand on dépoussière! Hum hum... bon rien pour ma défense juste des tas de truc à faire, une vie bien occupée, un déménagement dans l'air et moins pris le temps de coudre :) Mais ça sent l'été, envie de couleurs, y a des p'tits trucs et des trucs moins p'tits qui arrivent :) C'est parti mon KiWi ! Vite fait bien fait hier soir, deux basics customisés, du p'tit noeud, de la fleur, du bouton et ça roule bien ! ... [Lire la suite]
Posté par zelea1 à 22:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
30 mars 2011

Lucy in the Sky...

... with Diamonds :)  - Rien qui sort en couture                                        - Envie de bijoux - permanents- (et pas home made) - Besoin de changement                            - Titiller le côté rebelle et s'assumer femme ... [Lire la suite]
Posté par zelea1 à 22:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 mars 2011

Pif Paf PUFF

Les pieds dedans! Voilà la raison de non mise à jour du bloug! :) Retour bientôt!
Posté par zelea1 à 17:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 mars 2011

La nouvelle meuf...

Bein oui, 31ème anniversaire, c'était l'occasion de grands changements, j'me suis fait offrir une nouvelle femme! Alors on's'calme, elle ne vient pas des pays de l'Est et bien que l'étiquette ne donne pas sa date de naissance, elle semble être majeure aussi :) Je lui demandais juste d'avoir des mensurations de rêves, d'être assez discrète et de ne pas broncher quant aux tenues magiques ou improbables que je lui collerai sur le dos: elle remplit son rôle à merveille! Puisqu'on en est aux  présentations, il lui fallait un p'tit... [Lire la suite]
Posté par zelea1 à 22:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

20 février 2011

Happy 1 :)

Alors oui j'ai déserté mais non je n'ai pas chômé! L'histoire ne dit pas que j'ai aussi cousu à vitesse de tortue le soir... bah comprenez, entre des apéros, du sport, du Black Swan au ciné (Natalie que tu es forte!), du travail qui fini tard parfois et un peu de flegme... Je faisais juste des p'tites choses que je ne pouvais pas montrer ici pour cause d'yeux qui auraient pu trainer ;)... Aujourd'hui c'est offert donc je peux en parler dans ce billet... C'était la première bougie d'une petite belette Jeannette, sont donc sortis du... [Lire la suite]
Posté par zelea1 à 21:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
24 janvier 2011

Une souris chez les poilus

La souris, nommée Lili, (oui je fais dans l'originalité) est arrivée.Alors non, je n'ai pas dévalisé l'animalerie du coin pour sauver ses pauvres bêtes (B.B si tu me lis) et en faire de nouveaux joujoux pour mes poilus, je n'ai pas non plus investi dans des ZuZu Pets pour animer leurs journées...J'ai juste cousu une souricette qui aurait pu avoir une vie de doudou... mais non, chez moi elle servira à caler la porte :)Un modèle piqué à l'Atelier d'Eole, qui fait beaucoup beaucoup de choses très chouettes! Vous pouvez les retrouver sur... [Lire la suite]
Posté par zelea1 à 23:09 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 janvier 2011

pas de la TarTe

J'ai enfin ma T !! C'est pas Trop TôT et c'était pas de la TarTe! Presque Traumatisée mais elle est Terrible!!Bon ce n'était pas une mince affaire que cette tunique dis donc! Je l'ai faite et défaite... Après avoir tenté de suivre scrupuleusement les maigres inexistantes explications, je me rends compte qu'elle est un: bien trop large et deux: ressemble à un parachute (merci les fronces!)Tout défaire et tout refaire, reprendre les bonnes mesures, défaire les fronces et opter pour une version sans... Mais ça valait le coup Popeline... [Lire la suite]
Posté par zelea1 à 23:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
11 janvier 2011

Disney, Somewhere... No where...

Week-end à 2000 à l'heure!L'un des cadeaux du Père pour mon filleul de 6 ans était une journée chez Disney... Ce petit lutin ne visualisait pas le concept de Disneyland donc est resté un peu perplexe devant sa carte le soir de Noël... :)Il n'avait jamais pris le train non plus donc totale excitation à l'idée de prendre le "grand train" (entendez par là le TGV bien sûr)Ce fut une journée marathon lever 5h, train à 6, arrivée à 9, plein les mirettes jusqu'à 18h30 et retour à 21h30! Wow! C'était une journée magique, ce... [Lire la suite]
Posté par zelea1 à 23:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]