01 novembre 2009

Happy Halloween!

**Un mois sans bloguer!????!! Mais cétafreu! Des soucis de santé m'ont cloué pendant 3 semaines autant dire que la productivité de ce mois d'octobre flirte avec la tête à toto :-/. Mais me revoilà sur pieds c'est reparti mon Kiwi :-D** Orange et Noir c'est la tendance du mois paraît-il? Alors mêmes les poilus de la maison seront fashion!Une couviotte est en préparation pour leurs longues siestes d'hiver. Y a encore un peu de boulot mais c'est pour bientôt :)Puis sinon j'suis allée trainer mes guettres au Salon Créativa hier avec... [Lire la suite]
Posté par zelea1 à 14:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

30 septembre 2009

Lifting complet

Mon blog se sentait un peu nu....il lui manquait une bannière! Et une digne de ce nom! Haute en couleurs, avec des trucs de fi-filles dessus et de jolis dessins!Ni une ni deux, j'suis allée frapotter chez Elen, une illustratrice pleine de talent dont je zieute le blog depuis pas mal de temps. Plus rapide que son ombre elle m'a proposé une illustration comme je les aime! Elle a assuré comme une bête!Allez faire un tour du côté de chez elle, ça vaut le détour!Me voilà comblée, c'est quand même la grande classe cette bannière :)   ... [Lire la suite]
Posté par zelea1 à 21:52 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
23 septembre 2009

Salon Créativa

Juste pour infos :)
Posté par zelea1 à 22:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 septembre 2009

0+0= 6 euros!

Hopla,   Aujourd'hui c'était dimanche vide gre' avec ma cops Crapouilles, son namoureux et le mien. Levé 5h, rdv 6h 7h au taquet qu'on était! Sauf que....c'était le 20 septembre et que le soleil était parti en vacances mais pas chez nous! C'était gris-pourri avec pluie! Autant vous dire qu'il n'y avait pas foule...Alors on a greloté passé le temps comme on pouvait en attendant moultes ventes. La famille crapouilles a cartonné avec les vieilleries de la mémé mais nous on avait épuisé notre stock de choses affreuses... [Lire la suite]
Posté par zelea1 à 21:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 septembre 2009

Allo??

Hopla, me revoilà!! J'ai déserté quelque peu le blog pour cause de 2 semaines de folie au boulot. Alors après ça, c'était le repos de la guerrière donc le p'tit chéri m'a emmené à la Dune du Pyla pour le w.end. On en a profité avant le départ définitif du soleil...Car depuis mardi c'est gris-pourri au Pays des P'tits LU :(Allez quelques photos ensoleillées:     Bon une fois rentrée il s'agissait de se remettre au boulot!J'avais en tête une couverture pour les poilus de la maison mais ça m'a joué des tours, donc j'ai... [Lire la suite]
Posté par zelea1 à 23:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 septembre 2009

La Cage au Ziozio

J'ai mon mien!   Alors après avoir lorgné dessus sur plusieurs blogs, j'me suis laissé tenté par ce collier "zoizo".J'ai la chance d'avoir La Droguerie à 5 min à pied de chez moi! ouuh la crâneuse...Me voilà à zieuter les zoizos dans les bocaux, choisir mes breloques, quoi ira avec quoi, bref j'ai passé de looonnngues minutes dans ce paradis de la bidouille. Et c'est sans compter que je suis une éternelle indécise! J'vous laisse imaginer :)   Donc ce soir, après un long w.end de fête: les 30 ans... [Lire la suite]
Posté par zelea1 à 00:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

04 septembre 2009

Grand collier pour Petit panier

....C'est encore l'histoire des p'tits paniers.... Pour aller dedans, j'me suis fait un grand collier :)L'an dernier, chez nous, il y avait le salon Créativa, lieu de perdition pour nous toutes bidouilleuses!Je suis une fois encore revenue avec plein de bricoles dont des tas de perles!Me voilà donc avec des mètres de fil, à faire de noeuds et à me dire: "une rose, une verte, une carrée...euh non pas du tout...le gros ici et le bleu après.euh non..."Quelques essais plus tard voilà le grand collier terminé et ma foi il me... [Lire la suite]
Posté par zelea1 à 00:04 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
03 septembre 2009

Boîtes à Bijoux

Hopla, Voilà des petites "boîtes" à bijoux qui n'en sont pas vraiment d'ailleurs, ça ressemble plus à des paniers mais ça faisait moins joli comme titre :)Bref c'est là que je mets toute mon artillerie de fille: colliers, bracelets, bagouses etc...mais ils peuvent servir bien sûr à des tas d'autres choses.   Patron maison, pas de tuto imagé mais c'est tout simple à confectionner! - Dessinez une forme de pétale- Découpez en 4 dans de la feutrine- Assemblez avec du gros fil ou fine laine   **conseil... [Lire la suite]
Posté par zelea1 à 23:46 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
30 août 2009

Ô mon Bateau!

Que faire un dimanche quand il fait beau? Allez allez on profite des derniers jours d'été, nous voilà donc parti pour une nouvelle balade en bateau :)Un parcours d'une cinquantaine de kilomètres sous le soleil et une tout petite brise bretonneUne petit virée jusqu'à La Pierre Percée: rocher protégé pour les oiseaux, le phare du Grand Charpentier, Ste Marguerite, accoster sur un petit îlot, les ch'veux au vent, un bateau qui claque sur les vagues...               C'est le bonheur... [Lire la suite]
Posté par zelea1 à 23:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 août 2009

Le Sac à Pois

De la toile cirée (à pois j'aime trop ça), un tissu bariolé voilà de quoi bidouiller un petit sac tout simple (avec quelques petits ratés, on va s'améliorer) mais qui fait son petit effet!Patron japonais repéré chez la Fée Niasse (merci!) Allez voir elle a un blog quidéchirtout ;-) Toile enduite et tissu de chez Myrtille Allez zou! Demain ce sera sa première sortie!
Posté par zelea1 à 21:58 - - Commentaires [3] - Permalien [#]