Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All about Léon
6 juin 2011

Pfffttttt !!!

... C'est le bruit que ça fait quand on dépoussière!

Hum hum... bon rien pour ma défense juste des tas de truc à faire, une vie bien occupée, un déménagement dans l'air et moins pris le temps de coudre :)

Mais ça sent l'été, envie de couleurs, y a des p'tits trucs et des trucs moins p'tits qui arrivent :) C'est parti mon KiWi !

Vite fait bien fait hier soir, deux basics customisés, du p'tit noeud, de la fleur, du bouton et ça roule bien !

                 DSC05066red  DSC05079red

                  DSC05069red  DSC05077red

Billet court, je ferai mieux la prochaine fois :)

Bonne nuit par ici !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca commençait à sentir le renfermé par ici !!!<br /> Un grand coup de balai et c'est reparti !<br /> Bon début, j'attend la suite............
All about Léon
Publicité
All about Léon
Archives
Publicité