Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All about Léon
13 décembre 2011

Défi 13: Froid?... Moi jamais!

Premier Défi 13 tululu!

Un truc bien d'hiver, un truc tout chaud, un truc fi-fille aussi, il me fallait un gilet Top moumoute ^^. Vu un peu partout sur la blogo depuis quelques années [ en retard moi? jamais]. La moumoute/ fourrure/ peau d'lapin, comme vous voulez, est arrivée il y a quelques semaines chez Mondial Tissus au Pays des P'tits LU et y a eu comme une effervescence autour de ce truc à poils. Non sans blague, une copine a annoncé le scoop avec photo à l'appui, sur notre réseau social chéri FB, et hop 55 comms tous plus déchainés les uns que les autres! A savoir qui de nous toutes irait acheter ce truc à poil pour tout le monde. Qui voulait quoi? Combien? Et surtout: y aller le midi même pour être sûr qu'il en reste! Pffff un truc de déglingo! Me suis proposée pour The mission parce que j'étais trop pressée [ impatiente? pas mon genre non plus].

Ce truc à poil semblait gris d'après la photo postée, mais voilà qu'une fois sur place j'y trouve que du marron... Damn it! Bon moi il me plait, j'en prends, mais pour les autres?? Et c'était parti pour les coups de fils, tomber sur le répondeur et laisser des messages urgentissimes et désespérés: y a pas d'gris!!! je fais quoi????. Zéro réponse, bein du coup je suis repartie qu'avec MA moumoute :)

Bref a long story pour ce joli truc en poil :)

DSC_0648

DSC_0666Truc à poil from Mondial Tissus, doublure en liberty Mitsi Taupe et patron maison :)

Bon pour la mise en page, on repassera hein, je reviendrai mettre d'autres photos aussi là je suis au boulot en fait [ouuuuh c'est moche], j'ai juste mis 2 pix sur mon DD...

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah mince c'est un patron maison, moi qui croyais que tu avais déniché le patron qu'il me fallait !<br /> bravo, mais je vais donc continuer à chercher ;-)
T
Un ici aussi en attente de publication! Comme quoi, c'est toujours tendance!Il est bien sympa, le tien...
M
tres jolie moi aussi jai fais ca pour mon defi mais pour ma louloutte
S
vraiment trop top ton truc en poil !! bravo beau défi
P
Très sympa!
All about Léon
Publicité
All about Léon
Archives
Publicité