Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All about Léon
27 mai 2012

Petit bout d'Italie...

Revenue de ce morceau de paradis, déconnexion totale. Après quelques péripéties liées au mode de transport [train, avion etc...c'est ma spécialité ^^ on a celles qu'on peut et celle-ci je m'en passerais bien], on est enfin arrivé dans ce petit bout d'Italie, la Sardaigne. C'est beau, c'est beau, c'est beau! Le sud-ouest est encore très préservé du tourisme...Zéro complexe hôtelier, zéro carte postale, juste des petites villes ou villages qui se succèdent et qui offrent des merveilles!

Des sardes avec le coeur sur la main, d'une gentillesse hallucinante. Les gîtes réservés ont tous été parfaits. Nous avons été logé dans des petits havre de paix. Le petit déjeuner à l'ombre des citronniers dans le patio ensoleillé... je ne vous dis que ça! Ca claque et ça vous met de bonne humeur pour toute votre petite journée! Et la cuisine.... mamamia !!!

La suite en image:

            2012_05_17_14 

            2012_05_22_11

            DSC_0649 DSC_0755

            DSC_0501

            DSC_0556 DSC_0557

            DSC_0690

            DSC_0796 DSC_0833

           DSC_0830

Et depuis que je suis rentrée, ça brille ici aussi et les journées ont ce goût là

            2012_05_27_17

           2012_05_27_17

Bref me voilà regonflée, prête coudre plein de pièces qui sentent bon l'été ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
All about Léon
Publicité
All about Léon
Archives
Publicité