Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All about Léon
6 mars 2013

Passer du côté obscur...

... et devenir gaga, nian-nian, niaise, confite et j'en passe... devant cette beauté!

Bein voilà ça m'est tombé dessus il y a quelques jours de ça. Une petite fille toute neuve est arrivée parmi nous. Un joli mélange de Bretagne et d'Europe de l'Est :). Ne sachant pas ce qui se cachait entre ses deux petites pattes de grenouille, pas évident pour moi de me projeter dans une couture mixte. De toutes façons en secret je kiffe la dernière minute j'ai finalement cousu le tout à l'arrachée! Dernier bouton cousu 15 minutes avant de partir, quelques jurons dans une vague ambiance de "on ne m'y reprendra plus jamais..." (c'est ça ouais! ) , le temps de sécher les auréoles sous les bras et zou en voiture!

Une maman en mal de rose et une future globe-trotteuse qui va faire son premier grand voyage dans les Balkans dans quelque semaines, un tapis à langer nomade tombait à pic! Tuto d'enfer ICI

DSC_0145red

DSC_0147red

DSC_0149red

DSC_0152redTissu éponge mondial tissu et coton Petit Pan, biais La Droguerie

Et comme quand on est un nain et qu'on voyage c'est un peu "Jamais sans mon carnet de santé" bein voilà la suite

DSC_0137red

DSC_0135

DSC_0133redVelours milleraies Tissu Myrtille, Liberty  "je ne sais plus le nom",

coton banane et pois argentés La Droguerie

 

Allez Topette les meufs !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Ton tapis à langer est top!
3
Ton tapis à langer est top!
C
J'aime, j'aime toutes ces couleurs !! La petite Julia est bien gâtée !
All about Léon
Publicité
All about Léon
Archives
Publicité