Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All about Léon
2 mai 2010

Ménage de printemps!

Hopla!

J'ai retrouvé la clé dans le pot de fleurs! On ré ouvre la maison, on ouvre les volets, on aère, on dépoussière!
Je suis toujours par là! ;)
Désolée pour l'absence, j'ai comme qui dirait déserté pour cause de non-production massive de bidouilles en raison d'un vrai travail nécessitant une grosse prod' depuis janvier...
Comment ça c'est pas valable?! :)

En tous cas me voilà avec des p'tites choses à vous montrer, au menu ce soir la guirlande de fanions (ça prend bien le relais de mon poste de Noël la guirlande non?!) dont je parlais dans le dit post.

22541_249622207360_532767360_3299880_1066625_n

Allez je vous garde le reste pour tout bientôt, me reste à prendre les photos!
Topette les copinettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
enfin ! que ça fait plaisir de te retrouver !<br /> C'est trèèèèès joli, j'adooooooooore beaucoup :-)
C
Ouf tu as retrouvé la clef alors on est sauvé ! Voilà un bien beau fanion (tu vois tu as des trucs en réserve !!!) <br /> Allez maintenant on ne s'arrête plus, j'espère lire un autre article avant Noël prochain ! lol !
All about Léon
Publicité
All about Léon
Archives
Publicité