Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All about Léon
17 janvier 2011

pas de la TarTe

J'ai enfin ma T !! C'est pas Trop TôT et c'était pas de la TarTe! Presque Traumatisée mais elle est Terrible!!
Bon ce n'était pas une mince affaire que cette tunique dis donc! Je l'ai faite et défaite... Après avoir tenté de suivre scrupuleusement les maigres inexistantes explications, je me rends compte qu'elle est un: bien trop large et deux: ressemble à un parachute (merci les fronces!)
Tout défaire et tout refaire, reprendre les bonnes mesures, défaire les fronces et opter pour une version sans... Mais ça valait le coup

DSC04424red DSC04425red
DSC04417redok
Popeline Mondial Tissus et Liberty Mauvey Marin/violet

Je vous laisse en prime la poilue qui à la ligne :D

Bon début de semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop classe! <br /> Total respect :)
C
Bravo m'dame ! Belle réalisation et super tissu !<br /> Le niveau monte, monte, monte...<br /> <br /> T'as super bien bossée !<br /> <br /> C'est quoi le prochain projet ???
All about Léon
Publicité
All about Léon
Archives
Publicité