Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All about Léon
16 octobre 2011

Electrique !

On dira old fashion, on dira réac', en clair à la ramasse mais je ne remets toujours pas de cette couleur: mon bleu électrique! Pourtant presque aux oubliettes et devancé cette année par Mr Moutarde (ça fera l'objet d'un autre billet le nouveau moutarde qui tue tout). En attendant, hors de question de lâcher mon bleu. Après des gilets, des tish', un pantalon, des culottes, des chaussures, des boucles d'oreilles, des sautoirs, une bouillotte même (!), bref à peu près tout y est passé mais il me manquait le bracelet... Bon bah c'est fait, un passage à La Dorguerie et zou on en parle plus! Enfin si justement, on en parle ici. Trop facile, trop joli, on en ferait des tonnes de toutes les couleurs. Un p'tit peu d'élastique, des boutons, des attaches et le tour est joué :) Genre vraiment 5 minutes quoi, l'accessoire simplissime mais qui assure grave lui aussi !

 

DSC_0019red

DSC_0029red

J'vous recause bientôt de celui qui tente de dépasser mon bleu, j'ai nommé le moutarde

 

Publicité
Publicité
Commentaires
All about Léon
Publicité
All about Léon
Archives
Publicité