Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All about Léon
4 septembre 2009

Grand collier pour Petit panier

....C'est encore l'histoire des p'tits paniers....

Pour aller dedans, j'me suis fait un grand collier :)
L'an dernier, chez nous, il y avait le salon Créativa, lieu de perdition pour nous toutes bidouilleuses!
Je suis une fois encore revenue avec plein de bricoles dont des tas de perles!
Me voilà donc avec des mètres de fil, à faire de noeuds et à me dire: "une rose, une verte, une carrée...euh non pas du tout...le gros ici et le bleu après.euh non..."
Quelques essais plus tard voilà le grand collier terminé et ma foi il me plait bien :)

DSC02592      DSC02594

DSC02596

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou Zelea c'est sabinepel62 du forum NEBB, je suis contente de retrouver une creatrice ! <br /> bravo tu bosses bien<br /> bisous
C
il me plait bien aussi ton collier !<br /> C'est très chouette ce que tu fais !!<br /> Je ne savais pas que tu étais une petite artiste, je pense qu'on va bien s'entendre toutes les deux:-)<br /> bibis
G
Trop canon!! Je veux le même!
C
J'aime beaucoup ce petit grand collier, je veux le même !!! cette année je propose pour Noel que des cadeaux faits maison !! hein tu retiens !!<br /> Bisous
All about Léon
Publicité
All about Léon
Archives
Publicité